mardi 26 avril 2011

ALBUM PHOTOS























































































4 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Merci pour votre recit qui m'a touché tout particulièrement puisqu'il m'a replongé 50 ans en arrière. Je suis un ancien Harki du commando Bertin Mourot, et pendant la lecture de votre blog, je me suis retrouvé dans un passé encore présent dans mon coeur.
    Vous ne vous souvenez peut-être pas de moi car j'étais dans la 3° section, pourtant je suis sur votre photo intitulée "avril 1960 - une partie de ma 4° section". Je suis devant, 2° à partir de la droite, en tenue camouflage avec les mains sur les hanches. Je n'ai jamais revu personne du commando, et peut-être est-il temps que je répare cela ! Je suis installé dans la Drôme, et si vous n'êtes pas trop loin cela me ferait plaisir de vous rencontrer. Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Je me souviens très bien de vous
    J'ai beaucoup de documents et photos à vous transmettre
    Contactez-moi sur
    jehuon@wanadoo.fr
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Je me souviens très bien de vous
    J'ai beaucoup de documents et photos à vous transmettre
    Contactez-moi sur
    jehuon@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer